country selection
WORLDWIDE
AUSTRALIA
AUSTRIA
BENELUX
BRAZIL
 
CANADA
CHINA
DENMARK
FRANCE
GERMANY
 
INDIA
ITALY
JAPAN
RUSSIAN FEDERATION
SOUTH AFRICA
 
SPAIN
SWITZERLAND
TAIWAN
UNITED KINGDOM
UNITED STATES
LOG IN  
COUNTRY  
BUSCQUEDA RAPIDA

Light Unit S

CLIGNOTANT, FEU DE POSITION ARRIÈRE et FEU DE FREINAGE. LIGHT UNIT S, grâce à la dernière génération de la technologie LED SMD intégrant trois fonctions, il garantit une intensité lumineuse élevée, représentant l'une des plus petites options de sa catégorie tout en respectant les normes d'homologation européennes.
Une conception rationnelle qui, dans de très petites dimensions, contient ce qui est nécessaire pour satisfaire parfaitement sa fonction. Dans Light Unit, le faisceau d'éclairage s'étend longitudinalement jusqu'au point de fixation de l'indicateur lui-même (au lieu de 90°, comme cela se produit généralement dans d'autres indicateurs), augmentant la facilité d'application et les possibilités de montage.
Donc, Light Unit, représente un nouveau concept consentant d’infinies possibilités d’applications pour les indicateurs de direction Rizoma, un dispositif de signalisation lumineuse qui peut être monté efficacement dans une multitude de configurations en fonction des besoins spécifiques de l’utilisateur, sans sacrifier l’esthétique, et qui en fait en plus le point clé de son brevet.
Homologación nro. E24 50R 000200 44100
Share  Share on Facebook  
galería de fotos
€ (Par)
FR075BM114,90
INFORMACIÓN TÉCNICA
DESCARGAR
STORES
CERRAR
Dotado de tecnología LED SMD de última generación que garantiza el cumplimiento de las normativas de homologación europeas.
Funciones: INTERMITENTE (12 V - 1,1 W) / LUZ DE POSICIÓN TRASERA (12 V - 0,5 W) / LUZ DE FRENO (12 V - 0,9 W)
ROSCA M6 / Herramienta para apriete del intermitente va incluida.
Para el montaje de los intermitentes es necesario el kit de cableado.

Los intermitentes Rizoma se suministran con dos par de resistencias.
Para motos equipadas con un indicador en el cuadro de mandos (sólo algunos modelos de BMW), para evitar errores, recomendamos instalar resistencias Rizoma EE149H (3 W - 38 Ω) que substituyen completamente el uso de las resistencias incluidas con los intermitentes Rizoma, por ende, no deben ser utilizadas.