country selection
WORLDWIDE
AUSTRALIA
AUSTRIA
BENELUX
BRAZIL
 
CANADA
CHINA
DENMARK
FRANCE
GERMANY
 
INDIA
ITALY
JAPAN
RUSSIAN FEDERATION
SOUTH AFRICA
 
SPAIN
SWITZERLAND
TAIWAN
UNITED KINGDOM
UNITED STATES
LOG IN  
COUNTRY  
RECHERCHE RAPIDE
BMW R nine T 1200 (2017)

Kit Support immatriculation "SIDE ARM"

Le support immatriculation Rizoma ‘’SIDE ARM’’ une création qui répond à une simple envie de ne pas ressembler à tout le monde. Le kit ‘’SIDE ARM’’ est constitué du support immatriculation et de son nouveau dessous de selle Rizoma, qui remplace le support immatriculation d’origine qui fait aussi office de dessous de selle. Le montage de ce kit implique la dépose du feu arrière ainsi que les clignotants d’origine OEM.
Vendu séparément le garde-boue dessous de selleZBW085 et le garde-boue ‘’SIDE ARM’’ ZBW053, le plus difficile sera de faire un choix entre les deux.
Design # 1875691Produit avec certification TÜVProduit avec certification ABE
Share  Share on Facebook  
galerie de photos
PT706B429,00
Cache dessous de selle ZBW048 inclus | Supports de clignotants OEM non inclus| éclairage de plaque inclus | Option de montage: Clignotants CLUB S / IRIDE S / LEGGERA S (kit de cà¢blages EE078H
nécessaire) + Support immatriculation ou cache dessous de selle ZBW048.
FICHE TECHNIQUE
TELECHARGER
STORES
FERMER
Attention : le montage du kit Rizoma PT706 oblige le démontage du dessous selle complet OEM, le démontage du feu arrière ainsi que les clignotants OEM. Pour le respect du code de la route Rizoma prévoit le montage des clignotants RIZOMA FR155, les quelles intègrent les fonctions de feu de stop, feu de positionnement et indicateur de directions homologués.